Journal de bord San Francisco

Bonjour les filles,

Hier nous avons fait les filles (Mathilde et la fille du coloc de Benoit Lili) et moi une maison en pain d’épice, je vais essayer de mettre les photos sur Facebook vous allez bien rire. Elles ont brisé leur bonhomme en pain d’épice en le manipulant, elles ont donc pensé à le coucher à côté de la maison avec la tête séparée du corps et avec du colorant rouge elles ont fait une flaque de sang. J’avais bâti une seule maison pour les deux, elles ont décoré chacune leur côté de toit et de murs, les résultats sont surprenants!

J’ai marché dans la ville du coté de chez Benoit -Sunset- l’environnement est très asiatique, les commerces, les services et la population, cette ville me surprends toujours, parfois je change de rue, je change culture.

Il fait très beau, vendredi vers midi on a atteint 18 degrés.

Je fais des réserves de sensations, j’écoute, je respire, je regarde; l’architecture surtout le haut des maisons et des building avec leurs frises et leurs gaphitis, la mer avec son chapeau de brume dans la baie, les gens , il y a beaucoup de sans-abri ici et tous plus colorés les uns que les autres ….

J’ai fait quelques achats, pas grands choses, j’attends les soldes ici les rabais sont substantiels, on comprend que la chine n’est pas très loin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.